« Louis Vuitton consacre un espace à l’art, au voyage et à la mode | Page principale | Une boutique sans vitrine pour Bottega Veneta »

23 janvier 2006

Joli nom...

Elise Aucouturier s’est lancée, voilà quatre ans, dans le pari du détail qui tue et s’impose aujourd’hui comme « un nom qui compte » dans l’univers délicat de la lingerie. Prédestination, vocation, élection… ? De nuit comme de jour, à la plage comme en ville, l’inspiration de la styliste est en éveil constant et ses petits modèles s’imposent partout comme « le petit + mode » chic et secret. Des collections créatives mais qui savent se tenir ! L’extravagance est ici celle d’une fille qui adorait jouer à la Barbie (Rappelons les règles : avoir la plus belle poupée, généralement mieux vaut éviter d’en faire un monstre à l’allure agressive). Côté savoir-faire, c’est également un sans faute. Un travail traditionnel « made in France » sur les petites matières fragiles, bichonnées avec style et bon goût. Elise Aucouturier : un nom chaudement recommandé qui tape, tout en finesse, aux portes du prêt-à-porter. NG

Points de vente:
Galeries Lafayette. 40, bd Haussman 75009
Printemps Haussmann. 64, bd Haussman 75009
Franck & Fils. 80, rue Passy 75016

Photos collection printemps-été 2006

Rubrique Mode

« Louis Vuitton consacre un espace à l’art, au voyage et à la mode | Page principale | Une boutique sans vitrine pour Bottega Veneta »

Commentaires

Ecrire un commentaire




Se souvenir de moi?