« Piquées de perles | Page principale | Made in Brazil »

19 avril 2005

14 000 m2 de mode rien que pour nous

Depuis le 30 mars, un véritable palais des mille et une modes s’est ouvert aux Galeries Lafayette. Les parisiennes pourront profiter en plus des 45 marques exclusives aux Galeries Lafayette, de 90 nouvelles marques que les acheteuses sont allées dénicher en Chine, au Canada ou encore au Japon et en Finlande.

A noter : l’arrivée des marques Anna Sui, Erotokritos, Day Birger et Mikkelsen, Bruuns Baazar, les jeans Ronez et Les Prairies de Paris. Encore plus excitant : l’espace dédié aux chaussures a doublé et propose aujourd’hui plus de 100 marques sur 1300 m2. On retrouvera bien sûr les classiques du genre : Chanel, Pucci, Tod’s… Et nos créateurs préférés : Marc Jacobs, D squared, Rodolphe Ménudier… Les fashonistas n’auront plus à courir dans tout Paris pour trouver leur marque fétiche : Louison, Bruno Frisoni, Stella Mac Cartney, K.Jacques ou encore Valérie Salacroux sont enfin à portée de mains. Celles qui aiment la mode et qui veulent rester à la maison seront comblées puisque pantoufles, mules, sabot et autres babouches ont leur espace réservé.


On applaudit enfin l’idée de se faire accompagner dans les rayons par un mannequin homme (on book gratuitement l’« escort de mode » de son choix pour une séance shopping) pour nous aider à choisir les vêtements ! Le risque : à force de reluquer sans relâche le beau Satya Oblet, superbe mannequin indien (il était de service le samedi 2 avril au premier étage du magasin), on empile des tonnes de fringues qu’on ne mettra jamais : « et le trench en python violet ? Tu crois pas que ça fait un peu too much ? » ! 14 000 m2 de mode rien que pour nous, ça c’est pas too much…

Rubrique Mode

« Piquées de perles | Page principale | Made in Brazil »

Commentaires

Ecrire un commentaire




Se souvenir de moi?