« Les sacs Samantha Thavasa | Page principale | Un bain de déesse »

25 avril 2005

Bollywood aux Galeries Lafayette


Chic, plus besoin de traverser ciels et mers pour découvrir la magie de l’Inde, vous n’avez qu’à passer une après-midi aux Galeries Lafayette ! A Paris, Nantes, Bordeaux, Lyon, Nice et Strasbourg, les Galeries Lafayette nous font découvrir à partir du 27 avril et jusqu’au 14 mai l’Inde d’aujourd’hui, du kitsch de Bollywood aux bienfaits de la médecine ancestrale ayurvédique.

La mode et la déco sont de la fête : on pourra trouver toutes sortes d’objets très kitsch et colorés : boîtes à thé, coussins, lampes, papeterie, bougies, gri-gri, sacs, bijoux, t-shirts… Plus sobre la collection des Galeries Lafayette « Spirit of India » décline les couleurs de l’Inde, le rose indien, l’orange ou encore le bleu turquoise sur des kurtas, des t-shirts, des jupons et des tongs. A ne pas rater : les créations des stylistes indiens Manish Arora (styliste reconnu dans le cinéma et porté par les stars comme Bianca Jagger), Rina Dhaka (très en vogue en Inde et élue l’année dernière meilleure designer de la Fashion Week à Miami). Pour celles enfin qui veulent vivre toute la magie de Bollywood, le cinéma indien vibrant de glamour et de paillettes, une salle de cinéma projette tous les jours au 1er étage du Lafayette Coupole les scènes mythiques des chefs d’œuvres du cinéma Bollywoodien.

Autres animations à ne pas rater : les vitrines de Baba Anand, artiste indien connu dans le monde entier pour ses collages super kitsch (en photo), le show case de Pascal of Bollywood, le chanteur français le plus célèbre en Inde, jeudi 28 avril à 19h.

Pour vous remettre de toutes vos émotions, faites-vous faire un massage « shampi » du cuir chevelu, des mains et de la voûte plantaire pour vous sentir complètement détendue, à l’espace Holi Energy, au 3ème étage du Lafayette Coupole.

Toutes les infos au 01 42 82 34 56.

Rubrique Mode

« Les sacs Samantha Thavasa | Page principale | Un bain de déesse »

Commentaires

Ecrire un commentaire




Se souvenir de moi?