« Kris Van Assche, mode masculine, printemps-été 2006 | Page principale | Eley Kishimoto, mode masculine, printemps été 2006 »

7 juillet 2005

Valentino, haute couture, automne-hiver 2005-06

Les cheveux noués, en noir et blanc, noir ou blanc, les filles Valentino défilent comme prévu dans des tailleurs pour la journée et des robes longues pour le soir. Le fameux nœud, signature de Valentino Garavani, est le thème chéri de la collection. Entièrement brodé de perles ou en satin duchesse, piqué sur les fesses, il n’est jamais (bizarrement) déplacé ou ridicule. Quelques touches chinoisantes, broderies, vestes de kimono ourlées de fourrure et des franges perlées de cristal viennent pimenter la garde-robe hivernale de la princesse jetsetteuse. Valentino ne suit pas de tendance particulière, il évolue dans l’univers qu’il s’est construit, un véritable cocon tissé de fils de soie. La question que tout le monde se pose est laquelle de ces robes de soirée portera Gwyneth Paltrow ? Assise au premier rang à côté d’Anna Wintour, elle suivait très sérieusement le défilé. Sûrement la sublimissime robe de princesse écarlate en satin duchesse…

Rubrique Défilés

« Kris Van Assche, mode masculine, printemps-été 2006 | Page principale | Eley Kishimoto, mode masculine, printemps été 2006 »

Commentaires

magnifique!

Ecrit par Anonymous le 19 avril 2006

C'est vraiment splendide à voir.
Je profite de l'occasion pour vous annoncer mon admiration au travail de mannéquins;m'arriverait-il d'être choisi pour ce rôle?
Si vous avez l'occasion d'en recruter un et que ma candidature vous interpelle, écrivez-moi ou téléphonez-moi au 00(32)486905776:Christophe

Ecrit par Muco le 20 avril 2006

Ecrire un commentaire




Se souvenir de moi?