« Chanel 2-55 | Page principale | Let's party »

26 septembre 2005

So chic !

Les palettes de maquillage deviennent de vrais bijoux… L’accessoire fashion du moment : la palette ultra chic pour se faire en deux coups de pinceau un regard sophistiqué et un teint lumineux. Inspirées de l’Inde, de la Chine antique, ces palettes chics sont des éditions limitées et sont les must have make up de l’automne 2005.


Palette Les Coromandels de Chanel, édition limitée, 49 € :
La palette Les Coromandels s’inspire des paravents laqués du XVIIIème siècle, très appréciés et collectionnés par Gabrielle Chanel dans les années 30. Trois couleurs satinées - noir, brique et ocre – ont été travaillées au laser pour dessiner une délicate frise antique. On peut associer les trois tons sur l’œil ou appliquer une couleur seule à sec ou mouillée façon eye liner : le ton d’ocre sur les pommettes ou les paupières mobiles, la poudre noire en halo autour de l’œil, l’or peut être mélangé aux autres poudres ou appliqué seul sur la paupière… Trois couleurs, une multitude de possibilités. Un vrai bijou de sophistication.


Palette Jaipur de Yves Saint Laurent, édition limitée, 45 € :
Dans son boîtier or, la palette Jaipur aux motifs cachemire s’inspire elle des coupoles en or des églises orthodoxes des bords de la mer Noire. Quatre teintes douces et métallisées – cuivre, or, rose et blanc - à appliquer seules ou toutes à la fois comme une poudre illuminatrice de teint. On peut même utiliser seules les petites gouttes blanches grâce à l’embout effilé du pinceau…

Rubrique Beauté

« Chanel 2-55 | Page principale | Let's party »

Commentaires

Ecrire un commentaire




Se souvenir de moi?